304 Membres en ligne
304 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

adwords facture

Novice ✭

Bonjour, Je suis nouveau comme client et il y a eu des changement depuis décembre 2017.  J'aimerai savoir ou aller chercher une copie de facture.  Les informations trouvées me retourne à la mise en page d'avant la mise à jour.  Et lorsque je me log à mon compte, c'est automatiquement Adwords Express que j'ai comme option. 

Merci d'avance pour votre aide.

adwords facture

Novice ✭

Bonjour Steve,

J'ai déjà eu ce problème avant et lorsque veut retourner au Adwords normal (si votre compte initial n'avait pas été en Adwords express) il faut cliquer sur l'onglet en haut à droite. Il devrait y avoir une mention pour retourner au Adwords normal et ensuite vous pourrez retrouver les informations que vous avez besoin.

adwords facture

Novice ✭

Mon compte initial à été fait avec Adwords express, donc je n'ai pas de choix pour le retour en arrière.

Et les instructions donner sur le site (cliquez sur le menu Menu button dans le haut ou touchez-le, puis cliquez sur le bouton Facturation ou touchez-le.)    Je n'ai même pas le bouton "FACTURATION"!  comment le trouver alors?

adwords facture

Novice ✭

Bonsoir,

J'ai le même problème. As-tu eu une réponse ou début de solution ?

Merci

Fred