445 Membres en ligne
445 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Votre compte est suspendu

Novice ✭
Votre compte est suspendu - Nous avons identifié un comportement suspect dans l'activité de paiement de ce compte AdWords ou des comptes qui y sont associés. Pour prévenir toute activité non autorisée, nous avons suspendu vos comptes AdWords. En savoir plus

I need help

the account and payment information is not stolen. Please i will provide all clarification needed for the payment
Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Hi James,

You're on the French Community. Please ask your question on the Uk or US Community.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Désolé mais je comprends le français aussi, ainsi, si vous pouvez m'aider, je serai très reconnaissant

Novice ✭

Les informations de compte et de paiement ne sont pas volées. S'il vous plaît je vais fournir tous les éclaircissements et la preuve nécessaire pour le paiement

Top Contributeur

Bonjour,

Pour les problèmes de compte suspendu, c'est vraiment mieux de voir directement avec l'assistance. Sur le forum, on ne pourra pas vraiment vous aider. D'expérience il y a rarement de fumée sans feu. Mais bon...

Vous pouvez appeler l'assistance Adwords directement : https://support.google.com/adwords/answer/8206?hl=fr

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France