261 Membres en ligne
261 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Verification de compte bancaire

Novice ✭

Bonjour, 

Nous sommes une société avec plusieurs sites distincts. Nous avons donc créé sur Adwords un compte gestionnaire de plusieurs sous-comptes. 

Or, je ne parvient pas à activer l'un de mes comptes. Le blocage se fait au niveau de l'acceptation du moyen de paiement. 

En effet, je remplis bien le formulaire. Puis cela me renvoie sur "veuillez valider votre compte bancaire". Or, lorsque je retourne dans l'onglet "Facturation et paiement", pour récupérer mon mandat de prélèvement SEPA, je suis automatiquement redirigée vers le début du processus d'enregistrement du compte bancaire.

Pour info, nous utilisons le même compte bancaire pour chacun de nos comptes AdWords. Est-ce cela qui bloque l'enregistrement ?

Avez-vous une solution à me fournir.

Merci d'avance. 

Bien cordialement, 

Cécile - Famile Mary

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Quentin B
août

Top Contributeur

Hello

Cela peut être un bug, réessayez de vous connecter avec un autre ordinateur ou un autre navigateur.

Attention à ne pas avoir plusieurs comptes adwords traitant du même sujet qui pointent vers des sites différents c'est potentiellement (pas dans 100% des cas) considéré par Google comme une pratique interdite (mais seul Google sait cela).

Bell journée Cécile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Quentin B
août

Top Contributeur

Hello

Cela peut être un bug, réessayez de vous connecter avec un autre ordinateur ou un autre navigateur.

Attention à ne pas avoir plusieurs comptes adwords traitant du même sujet qui pointent vers des sites différents c'est potentiellement (pas dans 100% des cas) considéré par Google comme une pratique interdite (mais seul Google sait cela).

Bell journée Cécile

Novice ✭

Merci Philippe_mcir, 

En utilisant la CB, cela fonctionne. 

Bonne journée, 

Cécile - Famille Mary

Top Contributeur

avec plaisir bonne continuation à vous