191 Membres en ligne
191 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Un Avoir oui mais on me dit que je ne peut pas diffuser

tdn
Novice ✭ ✭

Bonjour

Adwords m'a offert un Avoir que j'ai accepté et il est Comptabilisé dans mon compte mais malgré ça, j'obtiens ce message quand je clique sur l'onglet Campagne

"Vos annonces risquent de ne plus être diffusées, car votre réserve prépayée est presque épuisée."

J'ai l'impression que pour utiliser cet avoir, je suis apparemment obligé de mettre de l'argent de mon compte !

Pour Infos, est ce le cas ?

Ps: Y'a t'il un équivalent à cette communauté Adwords pour Youtube ?  Merci

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Il s'agit d'un avis comme quoi vous arrivez bi...

Top Contributeur

Bonjour,

Il s'agit d'un avis comme quoi vous arrivez bientôt à zéro, vous pouvez utiliser quand même votre avoir sans problème ...

Le forum  Youtube est en anglais ici : , une aide francaise existe ici 

Bonne journée...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour,   Pour info, sachez que les codes promotionnels...

Kam Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Pour info, sachez que les codes promotionnels sont généralement limités à une offre par client/compte AdWords. Par ailleurs, selon la configuration de votre facturation (paiement manuel ou paiement automatique), le fonctionnement de votre coupon promotionnel sera différent:

• En paiement automatique, vos annonces continuent à être diffusées une fois l'avoir promotionnel épuisé. Les frais publicitaires seront débités de votre mode de paiement principal
  • En paiement manuel, la diffusion de vos annonces cessera une fois le montant du coupon promotionnel épuisé. Elle reprendra lorsque vous aurez effectué un paiement. 

J'espère que ces infos vous seront utiles :-)

Bonne fin de journée.

Merci de votre réponse, apparemment c'est vraiment ça...

tdn
Novice ✭ ✭

Merci de votre réponse, apparemment c'est vraiment ça

Bonjour   Je reçois régulièrement ce genre d'offres dont...

tdn
Novice ✭ ✭

Bonjour

Je reçois régulièrement ce genre d'offres dont vous parlez que je jette systématiquement parce que je connais cette Info là,

mais ce n'est pas ce genre là, autrement je ne l'aurais pas accepté celle là.

Mais pourtant dans ma situation très précaire, c'est tentant mais je ne le fais pas pour autant avec les autres, je les jettes pour les oublier même si elle pourrait m'aider, je suis honnête.

Pourtant et parce que je ne mets pas tout les services de Google dans le même panier, comme je ne généralise pas en général, mais vu que Youtube m'a tué, en fermant mon compte d'une façon que je juge vraiment abusive et non justifié et leur demander des explications relève du parcours du combattant.

De ce fait, j'aurais pu avoir cette tentation vu que Youtube m'empêche de vivre, d'avancer et d'espérer prospérer dans ma vie professionnelle, pas simple et même dure très souvent car très peu voir pas de revenu et aucune perspective d'avenir à un age avançé.

Mais en fait ça m'a fait si mal cette fermeture que j'ai failli faire un infarctus car je tenais beaucoup à ce compte depuis 4ans et je commençais enfin à ce que mes vidéos soient vues.

Quand je tombe sur des vidéos de mes concurrents sur Youtube, vous n'imaginez pas ce que ça déclanche en moi, et c'est presque tous les jours car maintenant sans mon compte, rien que le fait de voir Youtube quelque part me fait très mal, me provoque des angoisses depuis ça.

Pour moi, en me fermant mon compte, ils ont été complice d'un concurrent qui lui a abusé du bouton signaler, c'est dégueulasse.