282 Membres en ligne
282 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

URGENT numero client erroné

ff
Novice ✭

Bonjour,

J'ai un probleme de reglement que vous n'avez pas recu depuis 2 semaines et mes annonces sont bloqués.

J'essaie desperant de contacter votre assistance telephonique mais mon numéro client et soit disant inexistant.

J'attend avec impatience votre reponse et votre aide

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Avez vous bien essayé à ces numéros :   0805 5...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Avez vous bien essayé à ces numéros :

0805 540 905 et éventuellement 08 05 54 06 94?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour ff, malheureusement j'ai déjà eu ce bug et je sui...

Top Contributeur
Bonjour ff,
malheureusement j'ai déjà eu ce bug et je suis passé par mon numéro de MCC...

Si vous avez un autre compte Adwords, utilisez le pour passer le répondeur et avoir quelqu'un au bout de la ligne.

Sinon, posez aussi votre problème ici nous pourrons peut-être vous aider.

Tous d'abord merci pour votre réponse. Mon probléme est l...

ff
Novice ✭
Tous d'abord merci pour votre réponse. Mon probléme est le suivant
Réglement effectué sur le compte de google pour alimenter mon compte adword qui est à 0€ (comme d'habitude: insription du numéro client et du numéro de reference de transaction sur le compte habituel google) le virement a bien été effectué de ma banque vers le compte google adwords depuis le 26 novembre. J'essaie désperément de joindre un conseillé pour regler le probléme mais une fois sur la boite vocal mon numéro de compte est soit disant erroné. Pourriez vous m'indiquer ou récuper le numéro MCC pour que je test ou alors consulter mon compte et regler le probléme.
Par avance merci de faire vite. ff

Bonjour, à partir du moment où le problème est effectivem...

Top Contributeur
Bonjour,
à partir du moment où le problème est effectivement financier, nous ne pouvons rien faire.

Par contre, pour réussir à joindre Google, le plus rapide va être de créer un autre compte Google AdWords via une autre adresse email.
Là, vous aurez un autre numéro client pour joindre Google, il suffira dès lors de préciser ensuite que cela concerne un autre compte...etc.

Bien à vous;