326 Membres en ligne
326 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

URGENT - Compte suspendu

Novice ✭

Bonjour,

Mon compte à été récemment créer (hier) puis suspendu automatiquement pour motif : 

Votre compte est suspendu - Nous avons identifié un comportement suspect dans l'activité de paiement de ce compte AdWords ou des comptes qui y sont associés. Pour prévenir toute activité non autorisée, nous avons suspendu vos comptes AdWords. En savoir plus

Or, je n'ai jamais eu de soucis avec cette carte ni d'incident de paiement puisque mon unique compte n'a pas encore été facturé. Ce jour la suspension a apparament été levée suite à cet incident mais voila que cela recommence ce soir, quelques heures après.

Pas très encourageant pour continuer sur du Adwords.

Merci de me guider, j'ai contacter Google mais pas de réponse encore.

Sincères Salutations,

Réponses des expertsverified_user

URGENT - Compte suspendu

Top Contributeur

Bjr

personne ne peux vous guider, quand le processus de paiement n'est pas dans les "clous" que définis Google cela peut arriver. De même s'il y a eu des précédents (sur la société ou le site) cela peut arriver...bref pleins de raisons peuvent expliquer cela et Google ne communique pas sur les raisons autrement qu'avec des mails génériques. Souvent c'est la galère en effet. Bon courgae.