288 Membres en ligne
288 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Taxes Québec

Com
Novice ✭

Bonjour,

Je travaille dans un cégep et nous faisons de la pub sur Adwords. Le service des finances me demande quel est le montant des taxes payées sur nos factures, or je n'arrive pas à trouver cette information. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ?

Merci!

Mélisa Imedjdouben

Bonjour,   vous trouverez les informations sur ce point s...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

vous trouverez les informations sur ce point sur cette page http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=2375370#FR en choisissant votre pays.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Merci Julien. J'avais déjà lu cette page or on n'y parle...

Com
Novice ✭

Merci Julien. J'avais déjà lu cette page or on n'y parle seulement de cas où l'on perçoit des revenus avec Adwords. Dans notre cas, on verse plutôt des revenus à Adwords... Je n'ai donc pas la réponse à ma question. L'idée c'est de savoir quel montant de taxes ai-je payée pour mes campagnes pour savoir quel montant puis-je récupérer par la suite...

Salut Mélisa!   Merci pour la question, je pense que plus...

Community Manager

Salut Mélisa!

Merci pour la question, je pense que plusieurs annonceurs pourront bénéficier de ce poste.

Alors, vous ne trouvez pas les informations sur les taxes payées car vous n'avez pas encore payé de taxes - tout devrait être réglé avec l'administration fiscale.

J'espère que cela éclaircira la situation pour votre département de finances!

Aussi, j'envoie mes salutations au Québec (chez moi) Smiley heureux

Taxes Québec

Novice ✭

Bonjour, j'ai le même problème que le monsieur plus haut.  Nous payons un montant pour nos campagnes et le comptable de demande si les taxes du Québec, TPS ET TVQ sont incluses dans les montants payés ?  Et si oui, où pouvons-nous voir cette information ?

J'ai aussi déjà été voir le lien que vous aviez mis et cela ne réponds pas à ma demande d'information pour les taxes pour le Québec.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part ....

Merci !!

Taxes Québec

Novice ✭

Bonjour Manon, avez vous eu une réponse pour votre question. Merci de la partager SVP. Je constate, malheureusement qu'aucune réponse n'est fournie de façon claire.