218 Membres en ligne
218 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Suspension de mon compte adwords

Novice ✭ ✭

ceux qui me paraît bien bizar mon compte est suspendu après prévelement de 100euros sur mon compte.et de de plus il me dit: Votre compte est suspendu - Nous avons identifié un comportement suspect dans l'activité de paiement de ce compte AdWords ou des comptes qui y sont associés. Pour prévenir toute activité non autorisée, nous avons suspendu vos comptes AdWords. En savoir plus

Réponses des expertsverified_user

Re : Suspension de mon compte adwords

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Sujet récurrent s'il en est Smiley heureux
Quelle est votre activité svp ? Avez-vous plusieurs comptes ? Avez-vous utilisé plusieurs codes de réduction ? Avez-vous eu un incident de paiement ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
je suis un webmaster,je fais la publicité des sites pour mes clkients et je vis d'ailleur de ça.mais malheureusement depuis uncertain temps google me bloque en disant paiement frauduleux alors que j'utile ma prope cartede credit UBA

Novice ✭ ✭
si vous aviez la possibilité de m'aider je peux a chaque fois vous transférer de l'argent pour que vous me créer decampagne

Novice ✭ ✭
depuis que google a suspendu mon compte mes clients me traite de tous les noms.aide moi si tu a la possibilité.merci pour une suite favorable

Top Contributeur
Avez-vous eu des incidents de paiements ? Carte refusée par exemple ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭ ✭
ils disent que avec ma carte je ne peux plus créer de compte adword

Top Contributeur
Donc je suppose que vous avez eu des soucis avec ce moyen de paiement non ? Avez-vous eu des paiements refusés sur cette carte ?

Novice ✭ ✭
ils parles de paiement frauduleux alors que c'est ma propre carte de crédite vis au benin

Top Contributeur
Ce n'est pas du tout ma question;
Avez-vous eu des paiements refusés sur cette carte ?