164 Membres en ligne
164 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Suspension de mon compte adwords pour paiements suspects, je ne comprends pas...

Novice ✭

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que mon compte adwords est suspendu pour paiements suspects alors que tout est en règle, c'est mon premier compte adwords, le site est ok, les campagnes et annonces ont été fait par un salarié google que j'ai eu au téléphone, puis au bout de deux jours, boum.

A ce jour, mis à part les réponses automatiques et le courrier automatiques précisant la suppression définitive de mon compte je n'ai aucune explication, lorsque j'appelle on me dit qu'on peut rien faire et qu'ils n'ont aucune explication, pouvez vous m'aider??

Merci beaucoup

Réponses des expertsverified_user

Suspension de mon compte adwords pour paiements suspects, je ne comprends pas...

Top Contributeur

Bonjour,

Malheureusement la machine Google est souvent mystérieuse. Ne lâchez pas et exigez des explications. 

Avez-vous utilisé une carte bleue étrangères ? Votre profil de paiement et le moyen de paiement semblent peut être bizarres. 

Quoiqu'il en soit ne laissez pas tomber. A part contacter leur support.... rien à faire de plus.

Bon courage

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

al
Novice ✭ ✭

Bonjour 

On ne peut pas appeler le support si on a un compte suspendu le fait qu'un employé google rédige lui même les annonces ne signifie pas que le compte est protégé quel est votre secteur d'activité et quel est le moyen de paiement que vous avez mis en place est ce un compte bancaire ou une carte bancaire ?

Dans l'attente de votre retour pour pouvoir vous aiguiller 

Novice ✭

Bonjour et merci de votre réponse rapide.

Alors je possède une crêperie et je propose de la livraison de nuit sur paris et sa banlieue.

La carte bleue est étrangère, allemande car jai un meilleur plafond dessus (5000 euros de paiements par jour)

Ma carte pose aucun problème avec mes fournisseurs ou autre sauf google si je comprends bien...

Au téléphone avec la personne qui est "en charge de ma campagne, mes annonces etc m'a indiquée que le support change de pays et qu'ils sont tout simplement injoignable.... c'est aberrant ! 

Pour lancer une campagne et versez des sommes on peut lorsqu'on a un soucis et qu'on est (surtout) de bonne foi il y a qu'un robot pour menvoyer la même reponse automatique 70 fois...

Avez vous d'autres solution? 

Je me retrouve avec d'énormes pertes depuis deux semaines je ne pourrai tenir une semaine de plus..

Merci à vous

al
Novice ✭ ✭

Bonjour 

est ce que le pays de facturation que vous avez mis en place est allemand ou français ???la personne chargée de votre compte ne pourra rien y faire je parle en connaissance de cause j'ai travaillé chez google 

Novice ✭

Le pays de facturation est francais.

La societe est francaise le comote seulement est allemand

Novice ✭

Le pays de facturation est francais.

La societe est francaise le comote seulement est allemand

al
Novice ✭ ✭

Donc à priori il n'existe aucune raison pour que le compte soit suspendu le support se trouvait auparavant au Maroc maintenant ils sont basés a Barcelone mais malgré ce changement c'est pas une raison pour que le dossier ne soit pas traité 

Novice ✭

Le service commercial est installé a Barcelone le support pas encore si jai bien compris..

En attendant je suis suspendu définitivement..

al
Novice ✭ ✭

En tout cas il ne faut pas essayer de créer un nouveau compte sinon vous risquez la suspension j'aurais aimé jeter un coup d’œil au compte avez vous un numéro sur lequel je peux vous joindre