168 Membres en ligne
168 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Suppression du paiement par virement par Google auj ?

Novice ✭

Bonjour, je voudrais payer par virement, et cela ne semble plus possible depuis cet après-midi. Constatez-vous la même chose ? Y a-t-il des solutions pour mettre en place un virement ?

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Je viens de faire un test, chez moi tout fonctio...

Top Contributeur
Bonjour,
Je viens de faire un test, chez moi tout fonctionne.

Bien à vous;

Merci de votre réponse. Mais de mon côté, sur ma page "Aj...

Novice ✭
Merci de votre réponse.

Mais de mon côté, sur ma page "Ajouter un mode de paiement", on ne me propose que "Carte de paiement" et "Compte bancaire", et pas "virement".

Je souhaite mettre en place ce système à partir de maintenant, je ne l'utilisais pas avant. J'ai l'impression à lire qq FAQ d'aide que ça a pu être supprimé récemment.

Avez-vous déjà un mode de paiement actuellement ?

Top Contributeur
Avez-vous déjà un mode de paiement actuellement ?

Je viens de trouver votre réponse dans le centre d'aide :...

Top Contributeur
Je viens de trouver votre réponse dans le centre d'aide :

Les utilisateurs n'ont pas forcément tous accès au paiement manuel. Si cette option ne s'affiche pas dans votre compte, veuillez sélectionner une option de paiement différente.

Bien à vous;

De plus, si vous êtes actuellement en paiement automatiqu...

Top Contributeur
De plus, si vous êtes actuellement en paiement automatique, vous devez régler le solde de toute compte (facture en cours + 7 derniers jours) puis contacter l'assistance AdWords.

Bien à vous;

Bonjour,   A priori, depuis quelques temps, Google indiqu...

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

A priori, depuis quelques temps, Google indique dans son centre d'aide français : "Les virements ne sont plus disponibles pour les nouveaux comptes dans ce pays. Si cette option n'apparaît pas dans votre compte, veuillez choisir un autre mode de paiement."

Donc a priori, plus de possibilité pour les nouveaux clients de payer par virement !

A vérifier et confirmer, merci pour l'info.

Top Contributeur
A vérifier et confirmer, merci pour l'info.