316 Membres en ligne
316 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Résiliation et fin des paiements journaliers

Novice ✭

Bonsoir, 

Quelles sont les conditions de résiliation ? 

Peut-on résilier à tout moment ? Existe-t'il des frais de résiliation ? 

Merci 

Julien A

Réponses des expertsverified_user

Re : Résiliation et fin des paiements journaliers

Top Contributeur

Bonjour Julien,

Vous pouvez résilier à tout moment et sans frais.

Attention, si votre compte est géré par une agence / prestataire, vous êtes contractuellement lié à ladite agence pour sa partie prestation.

Bonne soirée à vous.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour, comme je n'ai pas compris ce que j'achetais parce que c'est TRES TRES mal expliquée à des débutants en numérique (excusez-nous de ne pas être sur la même planète que vous ....... !!!!!!!!!!!), j'aimerais RÉSILIER AU PLUS VITE SVP. De plus, j'avais un technicien en ligne jusqu'au moment où il m'a dit d'aller sur mon compte Adwords et la conversation s'est effacée !!!! Ce n'est pas très serieux de nous faire payer pour des services comme ça ..... 

Top Contributeur

Bonjour Aurélia

Merci de noter que vous êtes ici sur la communauté. Vous ne vous adressez donc pas à Google et notre rôle est d'essayer de vous aider dans la mesure de nos moyens. 

Vous n'avez pas de condition de sortie.

Roue crantée en haut à droite > Paramètres du compte 

En haut à gauche > Préférences

Désactivation du compte > Désactiver ce compte

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé