376 Membres en ligne
376 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Remboursement

Community Manager

Bonjour,

Voila j'ai un gros souci , j'ai deposé de l'argent sur adwords grace a ma carte bancaire , mais entre temps j'ai changer de banque donc pas du tout la meme carte bancaire donc est-ce qu'il est possible d'etre rembourser par virement bancaire ?

merci a tous

Cette conversation à été importée de la version précédente du Forum

Philippe_mcir, Top Contributeur a écrit

Demande de remboursement pour un prépaiement :

Connectez-vous à votre compte AdWords à l'adressehttps://adwords.google.fr.Cliquez sur l'onglet Mon compte.Cliquez sur Effectuer des paiements.Cliquez sur Demander un remboursement. Renseignez tous les champs prévus à cet effet, puis cliquez sur Envoyer la demande. Si votre compte fait appel au pré-paiement par virement, vous êtes redirigé vers une page de paiement sécurisée. Renseignez les coordonnées de votre compte bancaire, puis cliquez sur Continuer. Notez que nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires lorsque vos pré-paiements AdWords sont acceptés. C'est pourquoi nous vous demandons de les saisir à nouveau.

Remboursement

Novice ✭

Bonjour mr lachere renald suite a un piratage de code de carte bleu pour une campage publicitaire adw je revien vers vous pour savoir comment je peux faire pour etre rembourser ma banque ma dit que cetait vous adw qui deviez me rembourser et si refus me faire une preuve que cetai pas moi l auteur de cest paiments est quil sagisser bien dune fraude javais apeller ver la fin janvier pour signaler qu une personne se servez de ma carte bleu la personne ayant etai pris sur le faite une de vos conseiller mavez rapeler et lama banque ne veut pas me rembourser etan donner que ma carte a eter oposer et detruite joint le justificatif des paiments merci davance