247 Membres en ligne
247 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Recours pour compte Adwords suspendu...

Novice ✭

Bonjour,

Notre compte Google Adwords a été bloqué voilà une semaine suite à des « opérations de paiement suspectes »… et sans aucune autre explication… Notre entreprise et pourtant immatriculée en France avec un compte à la CIC que nous utilisons depuis 2009 pour les paiements Adwords. C’est donc un diagnostic pour le moins étonnant…

La niche sur laquelle nous opérons est très restreinte, et donc idéale pour Adwords. Nous y avons déjà dépensé plus de 100.000 euros depuis notre création, ce qui est considérable pour nous.

Nous essayons de joindre Google, mais notre compte étant bloqué, le numéro client ordinaire raccroche automatiquement. Après la création d'un nouveau compte crée dans la seule fin de parler à quelqu’un, un Googler nous informe qu’il faut remplir le questionnaire de l’email nous informant de la suspension.

En effet, cet email (noreply) nous offre comme seule interaction possible un formulaire type. Nous l’avons rempli plusieurs fois, et comme réponse, nous recevons systématiquement… le même formulaire !!! Totalement ubuesque….

Quelqu’un aurait-il un numéro ou un email dans la division responsable de la suspension des comptes ?

Merci d’avance….

Réponses des expertsverified_user

Re : Recours pour compte Adwords suspendu...

Top Contributeur
Bonjour Olivier,

Il n'y a malheureusement pas d'autre numéro d'appel.
Quelle est votre activité ?
Aviez-vous plusieurs comptes ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour Jérôme,

Nous sommes dans les télécoms avec comme cible les français vivants à l'étranger. Nous n'avons qu'un seul compte.

Merci,

Olivier

Top Contributeur
Bonjour Olivier,

Bizarre; vous réglez par CB ou prélèvement ?
Pouvez-vous me contacter par Hangout pour une info confidentielle ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé