197 Membres en ligne
197 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Réception Factures par Email

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Nous sommes mandatés par plusieurs clients pour la gestion de leur budget Adwords... et au final nous n'avons pas une configuration "Propre" de nos campagnes.

En effet, nous fonctionnons en "compte parapluie". Un compte comporte plusieurs campagnes de clients différents....

La seule est unique raison a notre méthodologie est que nous gérons nous même l'approvisionnement budgétaire des campagnes de nos clients, et que nous sous sommes embeté pour l'édition des factures... 

Nous nous voyons mal faire 50 fois la même manipulation pour aller chercher la facture éditer pour notre gestion comptable..

Nous nous contentons donc de 5/6 comptes parapluie pour une rapidité d'édition des factures en fin de mois...

J'avais soulevé ce problème il y a déja 2 ou 3 ans par téléphone et lors d'un séminaire.

N'est il pas possible de recevoir ces fameuses factures par email quand même ??? 

Tous nos fourniseurs propose ce service... (SEM, Registrar etc...)

En vous remerciant par avance.

Réponses des expertsverified_user

Non ce n'est pas possible sauf dans le cas de gros compte...

Top Contributeur

Non ce n'est pas possible sauf dans le cas de gros comptes avec un paiement par virement bancaire.

C'est quoi un gros compte pour vous ?

Novice ✭ ✭

C'est quoi un gros compte pour vous ?

pas pour moi pour Adwords.   Il faut utiliser la facturat...

Top Contributeur

pas pour moi pour Adwords.

Il faut utiliser la facturation mensuelle à partir de 5000 e par mois

c'est par là

facturation

Novice ✭

je ne recoi sAUCUNE facture depuis la creation de ma campgane soit depuis 2011, que faire ??????

les télécharger dans l'onglet facturation de votre compte...

Top Contributeur

les télécharger dans l'onglet facturation de votre compte.

voir ici

https://support.google.com/adwords/answer/142737?rd=1