304 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Probleme

Novice ✭

Bonjours, Jai mit une limite de depense a mon compte a une campgne que j;ai fait il y as un mois.. je voulait mettre 10 dollard par jours pour 3 jours. (avant le changement dinterface du site) et je me suis rendu compte qu'il y avait 250 dollar dans mon compte... de debité ?? j;imagine qu;on ne peut rien faire pour prouver ca et que si maintenant la dettes est a une agence de recouvrement... puije payer directement sur adword.. (ma dettes est encore écrit la mais je recoit des appelles dune agence de recourvrement  depuis la dates limite)

Réponses des expertsverified_user

Re : Probleme

Community Manager

Bonsoir,

Il est possible que étiez en paiement automatique et que vous ayez laissé vos annonces AdWords se diffuser, ce pourquoi vous avez été débité.

Afin d'obtenir une réponse personnalisée concernant la facturation de votre compte, je vous invite à contacter notre service client AdWords  pendant les horaires d'ouverture : https://goo.gl/IjCDnk

Vous pouvez aussi envoyer une demande de remboursement en cliquant ici

Merci et bonne soirée au sein de la Communauté AdWords

Marion Russeil

Community Manager Google

Re : Probleme

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Sans doute avez-vous mis une limite de 10 dollars / jour mais je pense que vous avez omis d'entrer une date de fin de campagne 3 jours plus tard ce qui a eu pour effet de faire tourner le compteur et par voie de conséquence de continuer à consommer 10 dollars par jour...
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé