267 Membres en ligne
267 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème facturation

Novice ✭

Bonjour,

voilà, j'ai un problème concernant la facturation, en effet, même si j'ai supprimé mes campagnes, je vois mon solde augmenter, comment se fait-il que ça se passe comme ça? A ce rythme peut il augmenter indéfiniment sans s'arrêter? 

Merci par avance.

Bien cordialement

Réponses des expertsverified_user

Re : Problème facturation

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Tout dépend de quel espace temps vous parlez. Si vous avez supprimé votre campagne hier, il peut y avoir un décalage par rapport à l'activité de la journée. Au delà c'est impossible. Vérifiez bien quel niveau vous avez supprimé. Placez-vous sur l' onglet campagnes et vérifiez que vous campagnes sont bien en veille ou supprimées, ce qui a le même effet. Peut-être n'avez vous supprimé que partiellement l'activité du compte ou encore peut-être avez vous suspendu certains groupes d'annonces dans vos campagnes.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Merci pour votre aide. Le décalage était d'un jour, comme je ne connais pas l'outil j'ai paniqué.

Top Contributeur
Alors pas de soucis. Pas d'autre facturation.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé