191 Membres en ligne
191 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Probleme avec Adwords: Adwords me facture 4€ par clic alors que le CPC Mac est definit a 0,4€

Novice ✭

Bonjour, J'ai crée une campagne avec un CPC max a 0,4€  (manuel). Or, Adwords me facture 4€ par clic! Que se passe t'il ?

Le numéro de support a Maurice (802 033 0012) ne fonctionne pas...

Le chat indique "L'assistance par chat n'est pas disponible actuellement.".

Aidez moi.

Comment joindre le support de Maurice ?  

Probleme avec Adwords: Adwords me facture 4€ par clic alors que le CPC Mac est definit a 0,4€

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

Avant de contacter Maurice, pouvez-vous svp nous indiquer quelle stratégie d'enchères vous utilisez?

Bien cordialement,

Nouha

Novice ✭
CPC max: 0,6€
Enchères au CPC manuelles

Je suis a l'Ile Maurice, ou Adword ne fournit aucun support.... 

Étudiant ✭ ✭

Bonjour, 

C'est étrange, j'ai cru que cela peut être eCPC (CPC optimisé).

Cependant, vous pouvez demander une explication du support à partir de ce lien: 

https://support.google.com/adwords/contact/explain_pd_b3?hl=fr&ec=explain_charges_c&cfsi=explain_cha...

Bien cordialement,

Nouha

Novice ✭

Merci Nouha, 

Ce formulaire est pour des prélèvements à problème. Je ne peux pas l'utiliser car l exige un relevé des prelevements...

Je n'ai pas encore était prélevé.  Justement j'aimerai que cela soit corrigé avant le prélèvement.

Impossible de contacter le support de Maurice...

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

Essayez alors ce lien: https://support.google.com/adwords/contact/performance_none?hl=fr&ec=ad_performance_nota_c&cfsi=ad_p...

Veuillez leur indiquer la campagne et le groupe d'annonces et expliquer votre problème.

Si vous les avez contacté déjà concernant l'annonce en révision, vous allez obtenir un contact personnel et ainsi vous pouvez lui demander toutes les questions que vous avez.

J'espère que je vous ai aidé.

Bien cordialement,

Nouha