326 Membres en ligne
326 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Prélévement mais pas de facture

Novice ✭

Bonjour,

J'ai été prélevé d'une somme par Google.

Je n'ai pas reçu la facture.

Je ne retrouve pas le compte associé à ce prélévement.

J'ai tenté d'appeler par 3 fois. Aucune des personnes n'a su me répondre, et ces personnes m'ont renvoyé vers un service me demandant mon compte G Adwords 'que je ne connais pas'...

Merci de votre réponse,

Réponses des expertsverified_user

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Comment avez-vous été prévenu que vous avez été débité de la somme ? Si vous avez reçu un email de Google, celui-ci devrait avoir comme indication le numéro du compte associé. Si ce n'est pas le cas, dites-nous comment vous avez été mis au courant du prélèvement. 

Si vous ne retrouvez pas votre compte Google AdWords, il vous suffit de vous connecter à votre compte Google et d'aller sur https://adwords.google.com/intl/fr_fr/home/ et vous connecter.

Top Contributeur

En complément à Christian qui répond parfaitement :

S'il s'agit d'un débit Adwords on ne peut vous renseigner qu'avec le numéro du compte.

Assurez vous que personne dans votre société n'a ouvert de compte adwords si c'est le cas

contactez votre banque afin de tirer les choses au clair et de bloquer le prélèvement.

Novice ✭

J'ai eu ma réponse.

Mais pas par Google qui a été incapable de me donner l'information.

Une info avait été mal passée par le créateur d'un compte GoogleApps.

Merci google,