404 Membres en ligne
404 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Prélevement automatique et solde actuel ??

Novice ✭

Bonjour,

J'avais un (solde actuel) de 354.45€ j'ai effectué un paiement de 400€ car Adwords a demandé un paiement automatique de 350€ qui a été refusé auparavant. Maintenant mon solde actuel affiché est de 45.55€. Je veux savoir si ma campagne tourne actuellement je consommerais des 350€ ou je des 45.55€ qui me restent ? Merci de m'expliquer j'arrive pas à comprendre.

Bien cordialement,

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   A chaque fois que vos dépenses atteignent 350€...

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

A chaque fois que vos dépenses atteignent 350€, Google prélève cette somme sur votre carte de crédit. Malheureusement, pour quelconques raisons, le prélèvement a été refusé. Vous avez donc fait un paiement de 400€ en cliquant sur "Effectuer un paiement" pour rembourser les 354,55€.

Comme vous avez un paiement supérieur à la somme due, il vous reste donc 45,55€ sur votre compte que Google va utiliser pour diffuser vos annonces.

Et lorsque vous aurez de nouveau atteint 350€, Google prélevera votre carte de crédit.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Donc actuellement je consomme des 45.5€ où bien le paieme...

Novice ✭

Donc actuellement je consomme des 45.5€ où bien le paiement effectué de 350€ me permet de faire diffuser mes annonces ?

Vu que vous avez payez plus de ce que vous avez consommé,...

Diplômé ✭ ✭

Vu que vous avez payez plus de ce que vous avez consommé, vous consommez les 45,50€ pour diffuser vos annonces.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Re,   Adwords refuse l'utilisation de ma carte bancaire s...

Novice ✭

Re,

Adwords refuse l'utilisation de ma carte bancaire sans citer le motif, il la rejette pourtant j'ai vérifié avec ma banque où tout est bien je peux utiliser ma carte pour des achats/achats en ligne ou n'importe quelle opération je n'ai aucun problème. Que doit je faire ?? mes annonces ne sont pas en ligne je dois faire un paiement qui est impossible d'après Adwords.

Est-ce que votre carte est bien active dans les Paramètre...

Diplômé ✭ ✭

Est-ce que votre carte est bien active dans les Paramètres de Facturation ?

Sinon, vous pouvez contacter le centre d'aide Adwords par mail ou téléphone au 0811 65 02 21

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Ma carte est bien paramétrée je l'ai utilisé avant sauf m...

Novice ✭

Ma carte est bien paramétrée je l'ai utilisé avant sauf maintenant j'ai voulu balancé l'ancienne carte   "du mode principal vers secondaire " pour utiliser la carte en question je n'arrive pas à enregistrer les paramétres un message dit " Échec de l'autorisation : Aucun motif n'a été précisé." ???

Je vous conseille de contacter le centre d'aide Adwords p...

Diplômé ✭ ✭

Je vous conseille de contacter le centre d'aide Adwords par mail ou téléphone au 0811 65 02 21

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Avec Adwords le principe est : si tu ne peux pas éviter l...

Top Contributeur

Avec Adwords le principe est : si tu ne peux pas éviter l'obstacle contourne le...

il y a régulièrement des soucis de CB (cela reste mineur au vu du volume global traité).

Je vous conseille de trouver un autre moyen de paiement ou vous allez galérer pendant un temps infini.

Si vous avez un compte bancaire en France le prèlévement fonctionne bien.

Attention à bien lire la méthodologie et de vous y conformer au pied de la lettre (notamment pour l'envoi du courrier qui ne doit pas passer par la poste mais un transporteur type tnt ou chronopost)

bonne chance