280 Membres en ligne
280 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Prélévement automaique sans en avoir fait la demande

Novice ✭

Bonjour

Comment se fait-il que je passe d'un prélévement manuel à un prélévement automatique sans en avoir fait le changement, j'ai 2 campagnes qui viennent d'être modifiées de cette façon. Merci

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Ce n'est pas normal. Êtes-vous le seul adminis...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Ce n'est pas normal. Êtes-vous le seul administrateur du compte? Et si ce n'est pas le cas, vous êtes vous renseigné auprès des autres administrateurs?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour Oui je suis le seul administrateur, en plus ce so...

Novice ✭

Bonjour

Oui je suis le seul administrateur, en plus ce sont 2 campagnes pour 2 clients différents qui ont été modifié de cette façon. Je viens de regarder dans l'historique des modifications il n'y a rien du tout d'indiqué.

Vraiment bizarre

AH oui, pour bizarre c' est bizarre. Si vous contactez le...

Top Contributeur

AH oui, pour bizarre c' est bizarre. Si vous contactez le support et avez l'élucidation du problème, merci pour le retour..

http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=1385067

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Effectivement une réponse du support semble nécessaire. A...

Top Contributueur Alumni

Effectivement une réponse du support semble nécessaire. Au passage, si j'étais à votre place, je changerais mon mot de passe, par sécurité. On ne sait jamais... Car les options ne sont pas censées se modifier toutes seules...

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

pas mieux, pa de cas de ce type bon conseil de Guizz que...

[ modifié ]
Top Contributeur

pas mieux, pas de cas de ce type bon conseil de Guizz que je vous conseille d'appliquer.