308 Membres en ligne
308 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Prélèvement à l'inscription

Novice ✭ ✭

Bonjour à vous,

Je me suis inscris sur Google AdWords pour promouvoir mon site internet. Après avoir rentré mes moyens de payement mon smartphone sonne et je vos "Un payement de 2 CHF a été prélevé sur votre compte par G.CO/PAYHELP#IRL". 

Je voudrais savoir de quoi il s'agit sachant que j'ai 0 clics, 0 publicités actives et encore mieux 0 impressions.

2017-04-22_21h28_56.png

Merci de me dire quel est ce payement et si il s'agit d'un payement test, dans le cas contraire je me gênerai pas de refuser cette transaction. Sympas l'acceuil chez AdWords.

Merci pour votre aide

Réponses des expertsverified_user

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je vous informe que Google à a nouveau essayé de prélever 2 CHF sur ma carte à 21h46 (en plus de celle qui a fonctionnée à 21h14). Vu que j'ai bloqué les prélèvement sur ma carte cette transaction n'a pas pu être effectuée.

Dans mon compte Google je n'ai pas de transactions affichées.

Merci de votre aide

Top Contributeur

Bonjour Svenito,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter. Peut être que mes collègues @Philippe_mcir ont déjà rencontré cette situation ? Je trouve également étrange ce prélèvement.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Le prélèvement a disparu de mon compte durant la nuit et j'ai mon solde qui est remonté de 2 CHF.

Etrange comme accueil Smiley heureux 

Juste pour être sûr, quand mon compte ressemble à ceci, rien ne sera débité: Image hébergée 

Merci et bonne journée,

Sven

Top Contributeur

Bonjour Sven

Il est possible que votre carte soit "testé" par Adwords néanmoins cela devrait être annoncé dans les mode de paiement du compte sinon c'est anxiogène (la preuve). Je vous invite à vous rapprocher d'un contact adwords téléphonique et d'en parler avec eux car dans l'aide il n'y a rien de clair à ce sujet.

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Savez-vous où je peux appeler? Lui  080 000 23 43 est que pour dès 10 CHF.

Au plaisir,

Sven

Top Contributeur

moi j'ai ce numéro

0805 540 905

vous pouvez aussi poser la question sur l'aide en ligne c'est par là :

https://support.google.com/adwords/answer/7217785?visit_id=1-636286198735711699-2108797155&hl=fr&rd=...

bonne continuation

Novice ✭ ✭

Merci je vais voir avec eux.

Maintenant mon compte clignote en rouge de partout, c'est un peu le 14 juillet... 

A bientôt,

Svenito

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Plus de support par tel, uniquement par mail.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Auriez-vous un mail et non un formulaire pour les contacter?

Si je trouve rien je signalerai la transaction et refuserai tous les payement de Google... Quand même dingue de pas avoir d'aide

Au revoir