369 Membres en ligne
369 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Passer d'un budget MDS vers une carte bancaire

Top Contributeur

Bonjour,

je sais qu'il faut passer par téléphone... Mais après avoir appeler le support, ce dernier devait me rappeler dans 10 min.... Il y a 30 min...

Ma question est la suivante : j'ai une campagne sous un budget MDS, j'aimerais la passer sous une carte bancaire.

Comment ?

Merci Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

N'ai pas la réponse, bon, alors pourquoi répondre..je sai...

Top Contributeur

N'ai pas la réponse, bon, alors pourquoi répondre..je sais..

Je suppose que tu as lu la doc. comme moi sur le sujet , donc n'y revenons pas dessus..(uniquement en post-paiement etc..)

Vue de loin, cette fonctionnalité sur laquelle tu n'as pas accès, n'est elle pas liée  à tes droits octroyés sur ton MCC ? Donc de ta position  utilisateurs dans l'arborescence..? 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Je suis administrateur du MCC...   La personne  chez Goog...

Top Contributeur

Je suis administrateur du MCC...

La personne  chez Google m'a dit que c'était possible mais lui ne savait pas faire -_-" et son collègue devait me rappeler dans les 10 min à ce sujet... Youpi.. 

Surtout que j'ai pas trop envie de devoir refaire un compte et perdre mon historique.

Bon, ok, merci pour l'information..   A suivre donc....me...

Top Contributeur

Bon, ok, merci pour l'information..

A suivre donc....merci pour ton retour.

Maurice Largeron

Pour répondre à ma question car je suis cette fois-ci tom...

Top Contributeur
Pour répondre à ma question car je suis cette fois-ci tombé sur quelqu'un de très efficace.

Il faut tout simplement envoyer un email à Google (via le centre d'aide ou la rubrique nous contacter du compte Google Adwords) et en faire la demande.
La demande sera traité sous plusieurs jours et on recevra un email de Google nous information que qu'il faut rentrer le nouveau mode de paiement.

Manipulation impossible à faire seul, une intervention de Google est obligatoire.

Merci pour ces précisions !

Top Contributeur

Merci pour ces précisions !

Maurice Largeron

Merci beaucoup pour la réponse.

Novice ✭
Merci beaucoup pour la réponse.