297 Membres en ligne
297 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Paiement par carte pour mon compte adwords

Novice ✭

Bonjour,

J'aimerais s'avoir s'il est possible d'utiliser une carte Mastercard internationale pour ma publicité depuis mon pays le Bénin?

Merci.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Oui vous pouvez payer avec une Mastercard au Bénin mais attention, pas en francs CFA ce qui signifie que votre carte doit être rattachée à une devise acceptée par Google.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour et merci pour votre réponse.

En effet j'ai déjà essayé mais cela ne marche pas mon compte a été suspendu pour raisons d'activité inhabituelle sur le compte de paiement ce que je n'ai pas compris.

En attente de votre réponse.

Merci.

Top Contributeur

Si votre carte bancaire émane d'un autre pays, ce qui est je suppose le cas puisqu'au Bénin vous n'avez que le franc CFA, Google détecte une anomalie et bloque le compte. Je ne vois pas franchement de solution.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Novice ✭

Bonjour 

J'ai mis une carte visa de ma Banque dans mon compte adwords mais mon compte a été suspendu automatiquement.

J'aimerais comprendre pourquoi s'il vous plaît cela veut il dire que nous ne pouvons pas créer de compte adwords au Bénin

Re: Paiement par carte pour mon compte adwords

Novice ✭

Bonsoir, Jespère pouvoir obtenir une réponse de vous.