286 Membres en ligne
286 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Paiement manuel en France ?

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je viens de créer un compte AdWords pour promouvoir mon site web. Je voudrais utiliser le coupon gratuit de 75€ offert aux nouveaux annonceurs. Du coup lorsque je veux déposer 25€ pour pouvoir utiliser le coupon, j'ajoute ma carte bancaire, seulement je ne vois pas l'option "paiement manuel".

Après vérification sur la documentation AdWords, il semble que ce type de paiement ne soit pas disponible en France. Avez-vous une solution ou suis-je obligé d'utiliser le mode automatique ?

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Re : Paiement manuel en France ?

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Vous pouvez fort bien mettre en veille votre compte à tout moment. Vous pouvez également fixer une date de fin pour que votre campagne soit automatiquement suspendue.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Nous sommes à présent en 2017, savez-vous comment passer en paiement manuel au lieu d'automatique ?

Novice ✭

Nous sommes à présent en 2017, savez-vous comment passer en paiement manuel au lieu d'automatique ?