266 Membres en ligne
266 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Nouveau inscrit, impossible de passer en paiement manuel

Novice ✭

Bonjour,

Je suis un nouveau sur adwords, je me suis inscrit, j'ai crée une campagne puis renseigné les infos pour ajouter une carte bancaire à mon compte adwords. J'ai ensuite cherché le moyen de passer en mode "manuel" pour eviter d'être débité pour des services que je ne souhaite pas: impossible ! En voulant modifier le mode de paiement depuis l'interface, je vois qu'il faut faire un dépot pour passer en mode manuel, je fait donc un dépot de 10e (8e et quelques avec les taxes donc), mais toujours impossible de changer le mode de paiement automatique en manuel... Et impossible de supprimer ma carte bancaire d'adwords sans devoir en rajouter une autre.

Imaginons que je ne cherche qu'à dépenser ces 10e, puis une fois à 0e cloturer mon compte, comment faire ? Je ne vais quand même pas veiller h24 devant l'écran pour verifier si tout l'argent a été utilisé... Ni prendre le risque de me voir debiter de x euros parce que google à décidé de me débiter automatiquement... !

Merci :-)

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

comme pointé par Maurice ce n'est pas possible.   Soit vo...

Top Contributeur

comme pointé par Maurice ce n'est pas possible.

Soit vous refaite le compte soit vous donnez une date de fin à vos campaganes (dans les parametre de vos campagnes) afin qu'elle s'arrête automatiquement (genre le soir) afin de limiter vos dépenses et de faire le test à votre rythme l'esprit tranquille. Vous pouvez ensuite la relancer pour 24h00 etc....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour,   Dans la cas ou nous n'auriez pas suivi cette i...

Top Contributeur

bonjour,

Dans la cas ou nous n'auriez pas suivi cette information :

http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=2375438&topic=1713984&ctx=topic&path=17...

Sinon revenz vers le forum..

Bonnes manipulations...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

comme pointé par Maurice ce n'est pas possible.   Soit vo...

Top Contributeur

comme pointé par Maurice ce n'est pas possible.

Soit vous refaite le compte soit vous donnez une date de fin à vos campaganes (dans les parametre de vos campagnes) afin qu'elle s'arrête automatiquement (genre le soir) afin de limiter vos dépenses et de faire le test à votre rythme l'esprit tranquille. Vous pouvez ensuite la relancer pour 24h00 etc....

Nouveau inscrit, impossible de passer en paiement manuel

Novice ✭

arnaque. pourquoi pouvons nous pas simplement comme dans adword, mettre un montant dans le compte jusqu'a épuisement!!  Nous sommes pas en étiopie! Je suis au Canada! voyon!!  Arnaque. pfff