235 Membres en ligne
235 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Nous n'avons pas pu traiter votre paiement ???

Novice ✭

Bonjour,

L'ors l'étape de facturation, ce message est affiché, le paiment est échoué,

"Nous n'avons pas pu traiter votre paiement de 27,00 €.

Votre banque ou votre organisme de crédit nous a communiqué les informations suivantes motivant le refus : Aucune raison n'a été fournie par votre organisme financier."

pour quel raison, ma carte contient ce montant, 

comment résoudre ce problème??

Merci bien

Réponses des expertsverified_user

Re : Nous n'avons pas pu traiter votre paiement ???

[ modifié ]
Top Contributeur

bonjour à vous,

Cela correspond forcément à des clics que vous avez consommé. Verifez l'état de vos campagnes.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Nous n'avons pas pu traiter votre paiement ???

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour à tous,

Les raisons qui expliquent un échec de paiement peuvent être les suivantes :

1. Le compte n'est pas suffisamment approvisionné.
  2. Vous avez dépassé votre limite de crédit ou le montant maximal autorisé par transaction.
  3. La carte est arrivée à expiration.
  4. Le numéro ou le cryptogramme de la carte sont incorrects.
  5. La banque ne permet pas que la carte soit utilisée en ligne ou pour un paiement à l'étranger.
  6. Vous avez dépassé le nombre maximal de paiements que vous êtes autorisé à effectuer avec cette carte au cours d'une période donnée.

En tout état de cause, il faudrait contacter votre banque ou la société émettrice de votre carte de paiement :

1. Téléphonez au numéro d'assistance indiqué au dos de votre carte de paiement.
  2. Signalez à votre interlocuteur que vous avez essayé d'effectuer un paiement en ligne pour Google AdWords, mais que celui-ci a été refusé. Indiquez-lui la date et le montant du paiement refusé.
  3. Il vous communiquera la raison exacte du refus et vous aidera à résoudre le problème.
  4. Une fois le problème résolu, effectuez de nouveau le paiement

Voir https://support.google.com/adwords/answer/1723046?hl=fr

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News