239 Membres en ligne
239 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Néophyte absolu

N/A
# 1
N/A

Bonjour,

comme le titre l'indique, je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine et j'aurais besoin d'aide.

J'ai choisis le type de paiement manuel. J'aimerais donc de mon compte bancaire versé le montant cependant j'ignore quel est le numéro du bénéficiaire, la banque me demande de sélectionnée un pays, que j'ignore également.

Et afin d'être sur de tout, que dois je inscrire en communication.

J'imagine que pour vous tout ceci dois paraitre évident mais j’admets ramer un peu.

Merci

Bonjour,   Vous trouverez toutes les informations sur les...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations sur les modes de paiement disponibles sur adwords ici et toutes les informations pour le paiement manuel ici

Le moyen le plus simple est donc de suivre la procédure dans votre compte adwords en suivant les instructions dans l'onglet 'facturation" de votre compte. Pour le paiement manuel, un numéro de carte suffit normalement mais d'autres moyens de paiement sont utilisables comme expliqué ici

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Bien j'ai pu trouver comment procédé. Je pense que l'inte...

N/A
# 3
N/A

Bien j'ai pu trouver comment procédé. Je pense que l'interface à évoluer tendis que certains tutoriel sont resté inchangé.

Peut importe !

Je vous remercie pour vôtre réponse,

Bien à vous.