239 Membres en ligne
239 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Ne comprends pas l'historique de la facturation

Novice ✭ ✭

Bonjour,

On m'a déjà expliqué mais j'ai encore oublié !

Quand on va dans l'historique de la facturation il y a 3 colonnes (débit, crédit, solde).

Au final, la dépense total du mois se trouve dans la colonne "débit" dans la même ligne que la date "1 mars 2015 - 31 mars 2015"?

Je ne comprends pas ce que veut dire concrètement le tableau :

Pourquoi le solde a augmenté puis diminué? d'où vient le chiffre du crédit?

Type de transaction      Description      Débits (€)           Crédit (€)          Solde (€)

1 mars 2015 - 31 mars 2015                 2 749,87 €         (3 001,88 €)       93,00 €

Paiements 6 paiements en attente                                 (3 000,00)          93,00 Coûts

Activité de la campagne : 7083 clics     2 749,87                                      3 093,00

Ajustements 4 ajustement(s)                                          (1,88)                 343,13

1 mars 2015 Solde initial                                                                           345,01

Merci par avance !

Réponses des expertsverified_user

Re : Ne comprends pas l'historique de la facturation

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Il s'agit des paiements effectués. La soustraction entre la 2e et la 1ere colonne vous donne le solde positif du compte (crédit en votre faveur).
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé