388 Membres en ligne
388 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Moved Temporarily

Novice ✭

Bonjour,

Souhaitant créer une campagne je me suis rendu sous l'onglet "Campagne",en haut de la page un cadre rouge indiquait

"Votre compte est inactif, car vous n'avez pas spécifié vos informations bancaires.

Pour activer votre compte et commencer à diffuser vos annonces, vous devez entrer vos informations bancaires. Découvrez comment procéder."
Je me suis donc rendu sous l'onglet "Facturation/préférences de facturations", après avoir choisi "France" comme pays apparait le message
"Moved TemporarilyThe document has moved here."
En cliquant sur le "here" une page blanche apparait, je clique alors sur "terminer l'inscription" mais plus rien ne se passe, l'icone grise d'attente tourne indéfiniment.

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire, car cela fait quelques jours que j'essaie de m'inscrire, mais cea ne marche toujours pas.

En vous remerciant pour votre retour, je vous salue bien cordialement.
Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jonathan B
septembre 2015

Re : Moved Temporarily

Top Contributeur
Bonsoir,

Il semblerait que vous ré-activez un compte mise en veille ou quelque chose du genre, pouvez vous essayer d'un autre poste (ordi) ou autre navigateur, sinon videz le cache complètement de votre navigateur...il peut s'agir d'un conflit local d'identifiants sur des comptes google..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jonathan B
septembre 2015

Re : Moved Temporarily

Top Contributeur
Bonsoir,

Il semblerait que vous ré-activez un compte mise en veille ou quelque chose du genre, pouvez vous essayer d'un autre poste (ordi) ou autre navigateur, sinon videz le cache complètement de votre navigateur...il peut s'agir d'un conflit local d'identifiants sur des comptes google..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics