469 Membres en ligne
469 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Mise en place d'un mandat publicitaire

Novice ✭

Bonjour,

Dans le cadre d'une certification professionnelle, je souhaite vendre à mes clients de la gestion de campagne adwwords en France.

Je dois donc faire signer à mes clients un mandat publicitaire pour que le client puisse m'autoriser à gérer ses campagnes adwords.

Savez-vous où je peux trouver un modèle de mandat publicitaire ? Google met il à disposition ce mandat ?

Merci pour votre retour,

Cordialement,

Réponses des expertsverified_user

Re : Mise en place d'un mandat publicitaire

Top Contributeur

j'ai ça

Attestation de mandat

Modèle à établir par l'annonceur sur papier à en-tête de sa société. Un original doit être transmis à chaque régie du ou des support(s) réservé(s).

Nous soussignés (        )

Dénomination sociale :

Siège social :

Adresse de facturation :

CP :

Pays :

SIRET : 14 chiffres

ou n° Opérateur TVA :

ou n° identifiant national :

Représentée par :         Nom                                                           Prénom

Coordonnées :              Tél                                                                  Mail

Agissant en qualité de :

dûment habilité(e) à l'effet des présentes, ci-après dénommée "l'annonceur".

Attestons avoir mandaté (Agence)

Dénomination sociale :

Siège social :

CP

Pays

SIRET : 14 chiffres

ou n° Opérateur TVA

ou n° identifiant national ne renseigner qu'une seule mention

ci-après dénommée "le mandataire".

Pour effectuer en notre nom

Mandat partiel : ne conserver que missions pour lesquelles vous avez donné mandat :

> Achat d'espace

> Réservation d'espace

> Signature du bon de commande

> Gestion et suivi du bon de commande

> Paiement des factures

Nous :

Garantissons la parfaite adéquation des missions entre notre mandataire et le sous-mandataire

Notifierons à (aux) régie(s), par lettre recommandée avec accusé de réception, toute modification du contrat de mandat survenant en cours d'année

Règlement des factures par :

L’annonceur (         )

Le paiement effectué au mandataire ne libère pas l'annonceur vis-à-vis de la (ou les) régie(s) publicitaire(s).

Facultatif : L’annonceur donne mandat spécial au mandataire à l’effet d’encaisser auprès de la ou des régies, en son nom et pour son compte, le montant des avoirs établis par la ou les régies. L’annonceur reconnaît expressément que le paiement desdits avoirs à son mandataire par la ou les régies a un effet libératoire et qu’il assumera seul les risques de défaillance ultérieure de son mandataire.

Déclarons avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente, des Conditions commerciales et/ou tarifaires de la régie

et/ou tarifaires de la régie et en acceptons expressément les dispositions.

Date : jj/mm /aa

Annonceur

Faire précéder la signature de la mention manuscrite "lu et approuvé"

Signature et cachet

Mandataire

Faire précéder la signature de la mention manuscrite "lu et approuvé"

Signature et cachet

Diplômé ✭ ✭

C'est Google qui veut qu'on signe un mandat publicitaire ? Je n'en ai jamais entendu parler. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Top Contributeur

En france nous sommes obligés de faire signer un mandat en Belgique je ne sais pas. En France c'est la loi qui le demanbde.

Google préfére que ses clients agences soient bien clean et en parle souvent dans les conférences.

Mandat par campagne

Novice ✭

Bonjour, il s'agit d'un mandat général conclus entre les deux parties pour une durée Indéterminer cette Attestation de Mandat. Cependant il y a t'il un modèle par exemple pour une campagne avec un budget précis au cours de l'année par exemple?

je n'ai pas de modèle plus précis vous pouvez rajouter un...

Top Contributeur

je n'ai pas de modèle plus précis vous pouvez rajouter un paragraphe dans le texte en cadrant et en précisant l'objet du mandat.