208 Membres en ligne
208 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Mes factures indiquent un montant de coût erroné, alors que le prélèvement est exact. Depuis août 2016.

Novice ✭

Bonjour,
Depuis août 2016, lorsque j'imprime ma facture mensuelle, le montant n'est plus identique au montant prélevé. Le "coût de Google adwords" est env. un tiers seulement du coût réel de mes campagnes ! Il ne s'agit pas d'un "glissement" d'un mois sur l'autre mais réellement une disparition de +/- 60 % des coûts sur la facture. Ennuyeux pour établir une comptabilité....
Comment est-ce possible ? Que puis-je faire ? Merci de votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Mes factures indiquent un montant de coût erroné, alors que le prélèvement est exact. Depuis août 2016.

Top Contributeur

Bonjour

sauf erreur il y a deux montants sur la facture

ceux débités sur le mois écoulé

ceux utilisés sur le mois précédent

Cela rend la lecture un peu compliqué mais néanmoins compréhensible (en tout cas par moi).

Merci de poster votre (vos) factures afin que nous ayons une meilleur vision de vos soucis.

Bien à vous

Re: Mes factures indiquent un montant de coût erroné, alors que le prélèvement est exact. Depuis août 2016.

Novice ✭

Bonjour,

Merci de votre intérêt.

J'ai bien compris ce que vous dites, mais je crains que cela ne soit pas ça.

Je vous laisse regarder les 4 factures en image.

Qu'en pensez-vous ?

Merci, Patrick Walter

IMG_2054.jpg

Top Contributeur

yep ce n'est pas cela et il y a bien  un décalage.

Je ne peux pas vous aider

pouyvez vous contacter le support ?

https://support.google.com/adwords/answer/7217785?visit_id=1-636325871034206678-100274358&hl=fr&rd=1

et signaler votre soucis ?

Novice ✭

OK merci.

P.