273 Membres en ligne
273 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Litige Adwords qui semble durer...

Novice ✭

Bonjour,

Je vous contacte parce que je dois m'occuper de la campagne d'un client qui a déjà eu un compte Adwords il y a environ 10 ans.
Il s'agit de detours-in-france.com
Ce client m'a informé ne plus pouvoir faire de campagne Adwords à cause d'un litige où il estime que vous aviez vos tords.
Selon lui, vous lui préleviez 1 500 € par mois avec tous les jours les mêmes statistiques de clics et de coût et c'est pour cette raison qu'il a souhaité arrêter sa campagne et vous avait sollicité pour le faire.

A l'époque, un de vos employé lui a dit qu'il ne pouvait rien contre vous parce que vous n'étiez pas en France mais en Irlande. Il a donc refusé de payer les 6000€ qu'il vous devait à l'époque.

Le problème est que maintenant J'ai absolument besoin de lui faire une campagne Adwords pour booster son référencement et sans votre aide je n'y parviendrais pas.

Si l'on regarde bien, il est plutôt dans votre intérêt de faire un mea-culpa sur cette histoire et de remettre son compteur à zéro puisqu'il ne paiera jamais ces 6 000 € qu'il vous doit et qu'il est prêt à réinvestir dans Google Adwords.
Acceptez-vous de remettre son compteur à zéro me permettre ainsi de pouvoir exercer mon métier ?

D'avance, merci.

David MELIS

Web Expert Bourgogne

www.web-expert-bourgogne.fr

Réponses des expertsverified_user

Re : Litige Adwords qui semble durer...

Top Contributeur
Bonjour David,

Vous n'êtes pas chez Google ici mais sur la communauté Adwords. Ceci étant, compte tenu de ce que vous relatez, il n'y a aucune chance à mon sens.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Litige Adwords qui semble durer...

Top Contributeur
Bonjour David,

Vous êtes ici sur le forum de la communauté AdWords et non chez Google.

De plus, si votre client n'a pas payé ce qu'il devait, il est tout à fait normal qu 'il ne puisse plus utiliser la plateforme.

Concernant les statistiques identiques, et le fait que votre client "n' y croit pas" c'est un peu bidon si vous me le permettez.

Faites attention qu'il ne fasse pas de même avec vous s'il considère que votre travail n'est pas bon.

Cordialement,
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".