205 Membres en ligne
205 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Le paiement a échoué.

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour

Je suis le gérant de la société Option Design 

Je n'arrive pas avec ma carte bancaire à virer des fonds pour alimenter les campagnes misent en place.

Voici le message

Le paiement a échoué.

Votre banque ou organisme de crédit nous a communiqué les informations suivantes motivant le refus : Fonds Insuffisants

Je viens de contacter ma banque et mon compte bancaire : il n'y a aucun problème de solde sur notre compte

Pouvez-vous de votre côté, résoudre ce problème le plus rapidement possible

Cordialement
M Santelli Franck
Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Si le paiement a echoue cela ne provient de Go...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Si le paiement a echoue cela ne provient de Google, soit il n y a plus de solde sur la carte ou bien elle a atteint son plafond,  essayez d`utiliser une carte autre carte si possible ou bien effectuer un virement si vous etes en manuel

cdt

Franco

Bonjour,   Pour éviter ce genre de problèmes, utilisez un...

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Pour éviter ce genre de problèmes, utilisez une carde de paiement secondaire. Voici comment ajouter une carte de paiement secondaire

Bonne journée

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Ce passage de paiement est parfois délicat.   Mes collègu...

Top Contributeur

Ce passage de paiement est parfois délicat.

Mes collègues vous conseillent de façon pertinente.

Au niveau d'Adwords de nombreux obstacles peuvent vous décourager, soyez patient, tenace et surtout lisez bien les règles (type de CB par exemple). Si votre CB ne fonctionne pas demandez un prèlement bancaire et faites les papiers en conséquence.

Adwords est un mur qu'il faut savoir contourner sinon c'est le crash.