351 Membres en ligne
351 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Je paye ou pas?

Novice ✭

BONJOUR

Je suis nouvelle ici, je veux savoir si par exemple j'ai pas encore un site web est ce que je paye pour chaque clic ou non? merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Je paye ou pas?

Top Contributueur Alumni
Bonjour,

Le principe de Google Adwords et en effet de payer pour chaque clic qui génère du trafic vers votre site internet. Cependant, si vous ne possédez pas de site internet, je ne vois pas pourquoi vous devriez payer, si vous n'avez pas, de surcroît une campagne Adwords en cours. Peut-être pourriez-vous nous éclairer sur votre question?
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Novice ✭
Bonjour,
le principe de google adwords c'est de savoir si votre site par exemple ( e-commerce) attire beaucoup de client ou non, est ce que j'ai choisie le bon nom pour mon (e-commerce) ou non. Mon question ici si je ne possède pas un site e-commerce et je voulais savoir si le nom que j'ai choisie pour mon future projet attire plus de client ou pas. Est ce que dans ce cas je paye pour chaque clic ou non?

merci

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Adwords est un canal d'acquisition. Sa finalité n'est pas de faire des études marketing.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé