342 Membres en ligne
342 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Je ferme mon propre compte 6 Juin 2015. J'ai demandé un remboursement. L'argent ne sera pas retourné.

Novice ✭

Je ferme mon propre compte 6 Juin 2015. J'ai demandé un remboursement. L'argent ne sera pas retourné. 10 euro.

Réponses des expertsverified_user

Je ferme mon propre compte 6 Juin 2015. J'ai demandé un remboursement. L'argent ne sera pas retourné.

Top Contributeur

Je trouve ceci pas question ni un montant d'ailleurs. Cependant la correcte procédure est ici

https://support.google.com/adwords/answer/1703646?hl=fr

Novice ✭

Merci. La procédure est effectuée correctement. Il a fallu plus de 6 semaines.Je vous écris une lettre adwords-support@google.com, mais je viens réponses standard Smiley triste

Novice ✭

Informations sur le remboursement
Vous avez désactivé votre compte le 5 juin 2015.

Historique des transactions du compte AdWords 977-441-9869
Crédit restant
(10,00 €)
Dernier paiement : 10,00 € le 09/05/2015 à 05:57:30 heure : Los Angeles
Type de paiement

Mastercard  • • • • 5524

Re : Je ferme mon propre compte 6 Juin 2015. J'ai demandé un remboursement. L'argent ne sera pas retourné.

Top Contributeur

Visiblement deux raisons peuvent expliquer cela :

• Il reste de l'argent correspondant à un code promotionnel sur votre compte.
  • la procédure peut prendre 10 à 12 semaines + 10 jours de traitement par votre banque

Novice ✭

Merci. Non promotionnel code.