269 Membres en ligne
269 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Information Entreprise pour création de compte + remise de 120 €

Novice ✭

Bonjour, 

Est-il possible de recevoir l'ensemble des éléments nécessaires à la création du compte dans notre ERP: 

• SIRET
  • Code APE
  • N° TVA intra 
  • Adresse 
  • Code Postal 
  • Coordonnées bancaires 

D'autre part, je voudrais bénéficier de la remise de 120 envoyée via Google Analytics sur mon compte. Est-il possible d'élargir l'offre jusqu'à fin janvier ? 

Code : DEMA4-TKYHH-GUEQ

Merci 

Aurélien Brunet 

Réponses des expertsverified_user

Re : Information Entreprise pour création de compte + remise de 120 €

Top Contributeur
Bonsoir,

Les codes d'offres de remises de Google ne sont pas modifiables. Personne ne peut élargir ni la durée ni le mode d'application.
Pour l'offre de 120€, il faut bien comprendre que c'est une "non facturation" à hauteur de 120€ dans des conditions particulières (notées sur le bon AdWords)

Je ne comprends pas votre première question.

Bonne soirée,
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Novice ✭
Bonjour cédric,

pour la première question je demande tout simplement les coordonnées de l'entité Google qui va facturer la prestation Google Adwords.
L'ensemble de ces renseignements sont donc destinés à vous identifier dans notre système de comptabilité interne :
SIRET
Code APE
N° TVA intra
Adresse
Code Postal
Coordonnées bancaires

J'ai bien pris en compte votre réponse sur le code. Je pense pouvoir trouver une autre offre moins avantageuse.

Merci de votre retour

Top Contributeur
Bonjour,

Concernant les informations de Google, vous les trouverez sur votre première facture.

Juste pour information : Nous ne sommes pas Google, nous sommes des experts bénévoles et apportons notre aide aux annonceurs Smiley heureux
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".