273 Membres en ligne
273 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Incohérence entre montant facturé et nouveau rapport "Impressions excessives"

Novice ✭

Bonjour

Il n'est désormais plus possible de télécharger le détail par campagne dans le module "Facturation"

Vous indiquez d'utiliser "Rapport" pour consulter le détail des frais de diffusion et  coûts facturés par campagne > https://support.google.com/adwords/answer/1704443#overdelivery

Néanmoins, quand on fait la "somme des montants facturés " via ce rapport, la montant global ne correspond pas au montant réellement facturé...

merci de m'indiquer la marche à suivre s'il y a une autre manière d'accéder aux bonnes données et d'indiquer si c'est un bug chez vous

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

il y a toujours eu une différence entre le montant de la facture mensuel et les montants d'achat média.

La facture reprends les débits effectués dans le mois sur votre compte ou CB, le montant d'achat média reprend le montant dépensé du premier au dernier du mois. Ce sont 2 chiffres différents, les deux sont indiqués sur la facture actuellement.

Novice ✭

Bonjour,

comment faire pour avoir une facturation réelle? car avec ces différences entre les factures et les prélèvements il est impossible de mettre à zéro une année comptable. merci pour votre réponse 

Top Contributeur

Bonjour Manuel

Non, la facturation est ainsi faite.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé