292 Membres en ligne
292 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Hacking de mon blog avec des pubs Google Adsense que fait Google ?

Novice ✭

Bonjour, depuis une semaine un hacker place sur mon blog www.material-girl.fr des pubs rémunérées par AdSense, le numéro de son compte Adsense figure clairement dans le code ! 

Après plusieurs tentatives infructueuses, je suis toujours à la recherche d'une solution de sécurité et le hacker est toujours payé par Google !

J'ai appelé plusieurs services de Google qui ne semblent pas pressés d'empêcher ce pirate de nuire, ni gênés de le rémunérer ! Question : Google va-t-il enfin fermer son compte Adsense qui doit d'ailleurs être relayé par des centaines de blogs et de sites qui ne lui appartiennent pas ?!

Je précise que j'ai voulu créer un compte AdSense moi-même mais Google a refusé mon site ! Le monde à l'envers...

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Ce sujet aurait sa place dans le forum pour we...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Ce sujet aurait sa place dans le forum pour webmasters, car il concerne directement la sécurité de votre site. Ce forum est résérvé aux problématiques Adwords/Analytics.

Je vous conseille également de préciser sur ce forum quels encarts publicitaires sont sous votre contrôle, et ceux qui ne le sont pas.

Car toutes les pubs ne sont pas des pubs adsense et cette précision peut faire gagner du temps. De la même manière, il sera utilse de préciser si vous êtes seul(e) à éditer/gérer le site/blog ou si des personnes externes y ont eu accès.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Ok je le change de forum. Merci beaucoup !

Novice ✭
Ok je le change de forum. Merci beaucoup !

le sujet est corsé dommage :)

Top Contributeur

le sujet est corsé dommage Smiley heureux

D'ailleurs si vous postez le message dans le forum webmas...

Top Contributueur Alumni

D'ailleurs si vous postez le message dans le forum webmaster, pourriez-vous me donner l'url de la discussion? Je suis curieux de connaître la faille et j'essaierais de vous aider à comprendre et en finir avec cette intrusion.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

les retours sont toujours souhaités en effet.

Top Contributeur

les retours sont toujours souhaités en effet.

Alors voici le lien : https://productforums.google.com/fo...

Novice ✭

Alors voici le lien : https://productforums.google.com/forum/#!msg/webmaster-fr/xHGcTRZdLWo/RHD7yva-zOUJ

Maintenant il n' y a plus qu'à chasser ce hacker Smiley heureux