277 Membres en ligne
277 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Gros soucis de facturation incontrôlée

Novice ✭ ✭

Bonjour

je suis sous le choc car j'avais répondu à une offre de 120€ dépensés 120€ offerts de la part d'Adwords, j'ai donc accepté en me disant pourquoi pas, si ça peut me rapporter quelques clients j'essaye...

Non seulement je n'ai pas été remboursée après les 120€ dépensés mais en plus ils continuent de me facturer de plus en plus cher alors que les annonces ne s'affichent plus et que ça m'a rapporté 0 coup de téléphone, 0 client, et qu'en plus le sitelink automatique proposé par l'annonce express automatique était faux, ça envoyait vers des URLs qui n'avaient rien à voir... enfin ça à la limite c'est moins grave, ce qui est grave c'est que ça m'a coûté une année de serveur !

voici le récap des transactions : 

Solde de clôture : 34,01 €
Date
Description
Montant (EUR)
1 mars 2017
0,64 €

Solde initial : 33,37 €

et voici de quoi j'ai été prélevée alors que j'avais fixé un petit budget pour essayer : 

Date
Description
Montant (EUR)
27 févr. 2017
Paiement automatique : Visa  • • • • 0521

−304,38 €
27 janv. 2017

−178,18 €
28 déc. 2016

−200,00 €
9 déc. 2016

−50,00 €

plus de 700 euros alors qu'à la base je n'ai déjà pas les moyens !!! je suis dégoûtée !!! C'est clair que plus jamais je n'utiliserai Adwords déjà mais en plus, bien sur, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil pour régler le problème. Pour s'inscrire alors là j'ai eu quelqu'un dans la minute, et là ça fait une demi-heure que j'attends, et que je recommence car personne ne répond... Je suis furax et plumée !!!

Comment faire pour me faire rembourser ? De plus, impossible de supprimer la carte bancaire, il va falloir que je fasse opposition à la banque, ce n'est pas normal quand-même d'en arriver là...

Quel recours ai-je à part un avocat que je vais payer à fonds perdu car je sais bien que c'est peine perdue...

J'ai bien sur arrêté la campagne manuellement puisqu'elle n'a pas été arrêtée, mais je vois qu'il est prévu déjà un futur prélèvement alors que les annonces ne sont plus diffusées depuis un bon moment.

Merci à ceux qui pourront me conseiller ou m'orienter pour espérer obtenir remboursement et arrêter ces prélèvements abusifs car là je suis anéantie !

Gros soucis de facturation incontrôlée

Novice ✭ ✭

Je me réponds pour ceux que ça peut intéresser, après plus de 30 minutes d'attente j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone, pour rester 25 minutes à expliquer la situation et finalement aucune solution, juste mes yeux pour pleurer... adieu Adwords pour moi et pour tous mes clients ! Les conditions sur Adwords Express ne sont pas claires du tout et le système automatique bug en plus, les liens du sitelink créé automatiquement ne sont pas bons et on n'a pas la main dessus. et voilà, plus de 700 euros à la poubelle, aucun retour sur investissement, 0 coup de fil, 0 contact pour 700 euros c'est vraiment payer à fonds perdu. Pour moi c'est juste de l'arnaque pure et simple, et aucun moyen d'avoir le moindre geste commercial... Quelle mentalité !