446 Membres en ligne
446 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Frais adwords en augmentation

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai une facture de 53€ à payé à adword dont 75€ offert, j'aimerais savoir dans un premier tant si les 75€ reste pour toujours ou si on dois payé assez vite pour pas perdre les 75€ offert et si il y a des intérêt sur les 53€ si on met longtemps à payé voilà merci !

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Guillaume,

Les 75 € sont offerts une fois consommé 25 € de publicité. Donc sur les 100 premiers euros de pub investis votre coût effectif sera de 25 €. A la condition bien évidemment que vous ayez bien renseigné votre code promotionnel à l'ouverture du compte. En effet vous n'avez que 14 jours pour entrer un coupon promotionnel lors de la création d'un compte.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Oui le coupon à bien été mis en place, mais ce que je voulais savoir si il y a un temps précis pour payé et si oui ou non et si il y a des intérêts. 

Top Contributeur

Vous avez forcément renseigné vos informations bancaires au départ, vous êtes donc prélevé régulièrement en fonction du montant consommé, soit sur votre carte bancaire soit sur votre compte bancaire.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭

Ayant mis un montant inférieur sur ma carte que les 50€ il y a une erreur de carte, je veux juste savoir combien de temps avant qu'il y est des intérêts si il y en a

Top Contributeur

Désolé mais vos explications sont incompréhensibles.

Novice ✭

Le paiement n'est toujours pas fait, je demande simplement si il y a des intérêts si on tarde à payé .