246 Membres en ligne
246 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Facturation: combinaison pays/devise n'est pas accepté

[ modifié ]
Novice ✭

bonjour 

excusez moi d poser ma question ici, c'est parce que je n'ai pas trouvé un autre espace où je peux la poser. Je débute avec adwords et je suis au bénin. J'ai un petit soucis.

En fait depuis la semaine passée quand je veux lancer une campagne adword, arrivé au niveau du formulaire de paiement, après avoir rempli le numéro de carte de crédit, la date d'expiration et le CVC, quand je clique sur terminer et continuer pour enrégistrer la campagne adword m'affiche une alerte: "pour le moment, cette combinaison pays/devise n'est pas acceptée et ensuite le compte est suspendu avec pour motif paiement suspect.

y a encore 2 semaines ça ne faisait pas ça. Et la même chose est arrivé à d'autres personnes que je connais.

j'utilise la carte visa UBA bank et étant donné que dans adwords y a pas la devise FCFA on est obligé de choisir autre devise par exemple le dollar.

Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution svp?

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bjr

au Béni il est possible de payer ses adwords avec un CB et en Dollar US.

le soucis n'est donc pas là.

il faut résoudre la raison de la suspension qui est généralement expliquée dans votre compte adwords et envoyé par mail.

Si c'est paiement suspect il faut modifier votre mode de paiement il est possible que Google est suspendu un type de CB suite à des soucis qu'ils ont eu sur des comptes utilisant ce type de carte.

Parlez en à votre banque.

Bien à vous

Top Contributeur

Hello Philippe

Si j'ai bien compris le problème de Luc, c'est qu'il a une carte en francs CFA, c'est pour cela que le système bloque.  Or il n'est pas aisé, voire pas possible pour les ressortissants d'avoir un compte en euros ou en Usd.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

oui c'est bien ça