449 Membres en ligne
449 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Facturation automatique

Novice ✭

Bonjour,

je fais un test de pub avec un montant fixe et un arrêt au 28 février. A priori, j'ai été débité 2 fois de 200 euros. J'aimerai : 

1- avoir une explication (quelq'un de Google m'a téléphoné pour prendre un RV téléphonique mais n'a pas appelé à l'heure prévue du RV)

2- arrêter les prélèvements le temps de modifier et d'optimiser les pubs avec votre conseil

merci d'avance

Jean Pierre LECOU (www.sev-world.com)

SEV ELECTRIC VEHICLES

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, tous les détails sur le paiement automatiques :...

Top Contributeur

Bonjour,

tous les détails sur le paiement automatiques : http://support.google.com/adwords/answer/2393014?hl=fr

Et plus particulièrement sur les seuils de facturation :

Explication des seuils de facturation

Lors de la création et de l'activation de votre compte Google AdWords, votre seuil de facturation initial est fixé à 50 €. Le seuil de facturation augmente progressivement à chaque fois que les dépenses de votre compte atteignent cette limite avant l'expiration de la période des 30 jours. Le seuil de facturation initial de 50 € est d'abord porté à 200 €, puis à 350 € avant d'atteindre le montant maximal de 500 €. Le montant facturé peut être légèrement supérieur au seuil de facturation si le compte génère des coûts très rapidement.

Dans votre cas, c'est que vous dépensez cette somme (vous donnez un budget quotidien, il est consommé ou non).

Pour stopper la machine, mettez en veille vos campagnes.

Bien à vous;