385 Membres en ligne
385 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Facturation automatique

Diplômé ✭

Bonjour,

Je viens de choisir le paiement automatique par carte bancaire dans AdWords. Comme l'explication dans l'interface AdWords n'est pas très clair, j'aurais besoin de précisions concernant la mention ci-dessous :

-> (lorsque les coûts atteignent le seuil de facturation choisi de 50,00 € ou au bout de 30 jours ; la date exacte dépend de l'évènement ayant lieu en premier)

Concrètement, est-ce que je peux dépenser 1 500 € / mois d'aujourd'hui au 18 mars et quand aura lieu le prélévement ? Est-ce que je suis bloqué à un plafond de 50 € actuellement ?!

Merci d'avance,

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet riri
septembre 2015

Bonjour, tous les détails avec un exemple clair sont ici...

Top Contributeur

Bonjour,

tous les détails avec un exemple clair sont ici : https://support.google.com/adwords/answer/6393

Le système automatique vous permet de fonctionner par palier. Au lieu de vous prendre directement 1000€, Google préfère commencer sur 50€.

Si vos frais son supérieur, Google passe au palier suivant..Etc..

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet riri
septembre 2015

Bonjour, tous les détails avec un exemple clair sont ici...

Top Contributeur

Bonjour,

tous les détails avec un exemple clair sont ici : https://support.google.com/adwords/answer/6393

Le système automatique vous permet de fonctionner par palier. Au lieu de vous prendre directement 1000€, Google préfère commencer sur 50€.

Si vos frais son supérieur, Google passe au palier suivant..Etc..

Bien à vous;

Une facturation progressive , qui suit la progression du...

Top Contributeur

Une facturation progressive , qui suit la progression du  budget du client ..on démarre petit...puis on monte en puissance...pas mal pensé..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Merci c'est très clair :- )

Diplômé ✭

Merci c'est très clair :- )