463 Membres en ligne
463 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

FACTURATION

Novice ✭

Ma carte bleue arrivée à expiration, j'ai un solde à régler de 23,05 €. Quand je rentre les coordonnées bancaires de ma nouvelle carte, il me répond que le montant est erroné, et ne valide donc pas le paiement. Quand je vais dans l'onglet enregistrer un nouveau moyen de paiement, il refuse ma nouvelle carte en mentionnant de plus qu'ils ne donnent aucun motif. Cette prise d'otage est absolument scandaleuse, et déja 3 jours sans campagne de pub et sans aucune raison valable me font perdre des ventes. Merci de m'aider si quelqu'un a la solution. Et bien évidemment, google adwards, vu le peu d'argent qu'ils gagnent n'ont pas les moyens d'embaucher des salariés pour nous aider le week-end... Nous sommes au comble de l'incohérence !

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Malheureusement c'est un bug... Comme toujours...

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Malheureusement c'est un bug... Comme toujours, il faut attendre. Les ingénieurs sont en train de travailler dessus.

D'autres annonceurs rencontrent le problème que vous.

Vous pouvez contacter Google par e-mail (ils sont plus efficaces par e-mail que par téléphone).

Sinon le sujet a déjà été traité ici

Bon week-end

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Il y a effectivement de temps en temps des soucis avec le...

Top Contributeur

Il y a effectivement de temps en temps des soucis avec les paiements par CB et c'est navrant.

S'énerver contre Adwords est contre productif, je vous invite à réessayer régulièrement en suivant les procédures et SURTOUT je vous invite à anticiper les soucis (c'est la solution avec Adwords)

Anticiper dans votre cas signifie préparer un second moyen de paiement pour vous permettre d'éviter des arrêts dans la diffusion de vos campagnes.

De l'aide ici

http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=6390

Bon courage