219 Membres en ligne
219 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Effectuer un paiement desactivée

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

bonjour,

je gère 2 compagnes publicitaires,j'ai choisis au début un paiement automatique;maintenant j'ai 126 dollar et je veux effectuer un paiement (une notification s'affiche en haut dans mon compte google adwords 'Annonces non diffusées - Pour réactiver la diffusion de vos annonces, veuillez valider votre mode de paiement. '),mais lorsque je clique sur le bouton effectuer un paiement,il est désactivé !!

voici une imprime écran:

Capture.PNG

que'est ce que je dois faire;aidez moi svp.

merci

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet amira b
septembre

Top Contributeur

Bjr

oui vous pouvez ajouter un second mode de paiement dans votre compte et basculer de l'un à l'autre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur

bjr

indiquer un mode de paiement valide dans votre compte adwords.

voir ici ce qui est possible par pays

https://support.google.com/adwords/answer/2393032?hl=fr

Bien à vous

Novice ✭ ✭

bonsoir,

J'ai trouvé ce lien Outils de recherche de modes de paiement qui me permet de savoir les modes de paiement disponibles selon le pays et la devise, j'ai trouvé que je peux valider le montant bloqué avec une autre Carte de paiement.
Ma question est-il possible d'ajouter un nouveau mode de payement avec une autre carte visa /master afin en attendant de résoudre le problème.

merci Smiley heureux

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet amira b
septembre

Top Contributeur

Bjr

oui vous pouvez ajouter un second mode de paiement dans votre compte et basculer de l'un à l'autre.