131 Membres en ligne
131 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Demande de remboursement

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai un souci pour être remboursé du solde de mon compte. Comme demandé par mail par le SAV Google Adwords, j'ai envoyé un fax en Irlande, avec mon RIB, pour demander le remboursement. J'en suis déjà à 3 envois de fax depuis le mois d'avril 2012, mais aucun remboursement, ni aucune réponse de la part de Google Irlande.

Que faut-il donc faire pour être remboursé ?

Merci pour votre réponse.

Réponses des expertsverified_user

Remboursé de quoi ?

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

vous souhaitez être remboursé de quoi ? Et pour quelle raison ? 

Bien à vous;

Bonjour,   Merci pour votre réponse, même si en fait, c'e...

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse, même si en fait, c'est une question ! :-)

Je souhaite être remboursé du solde créditeur de mon compte, car celui-ci est fermé.

Salutations.

Je ne pense pas que Google fasse de remboursements. Il va...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

voici la démarche à suivre : http://support.google.com/adwords/express/bin/answer.py?hl=fr&answer=1388355

Bien à vous;

Bonjour,   J'ai déjà fait tout cela ! Mais je n'ai pas de...

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai déjà fait tout cela ! Mais je n'ai pas de remboursement. Quand je me connecte, voici ce qui est écrit :

"Ce compte a été désactivé."

Et j'ai envoyé à Google Irlande par fax la demande de remboursement précisant mes coordonnées et mon RIB. Ceci, 3 fois, avec accusé de réception, mais rien à ce jour.

Donc, je fais quoi ?

Merci par avance pour toute autre réponse.

Avez vous bien reçu l'émail de confirmation lors de la dé...

Top Contributeur
Avez vous bien reçu l'émail de confirmation lors de la désactivation ? Le montant du remboursement était indiqué?

Cela fait combien de temps que le compte à été desacivé?

Bonsoir,   Encore une fois, merci de vous occuper de mon...

Novice ✭ ✭

Bonsoir,

Encore une fois, merci de vous occuper de mon problème.

Ce n'est pas moi qui ai désactivé le compte. Cela a été fait sur ma demande, au mois de février 2012, je crois. Nous passions à ce moment là par un prestataire de services, qui a depuis mis la clé sous la porte. Je n'ai donc pas reçu personnellement de mail confirmant la désactivation. Je ne l'ai que constatée en me connectant sur le site Google Adwords.

Il faut vous rapprocher de la personne en question. Si l'...

Top Contributeur
Il faut vous rapprocher de la personne en question.

Si l'agence payait directement Google, c'est eux qui ont touché le remboursement, ce qui est logique.
Si c'est vous, je pense qu'il faut contacter Google car l'agence a bien pu vous prendre cet argent.

Merci une nouvelle fois pour votre réponse.   C'est moi q...

Novice ✭ ✭

Merci une nouvelle fois pour votre réponse.

C'est moi qui payait directement Google. L'agence ne m'a pas pris l'argent, puisque je précise bien au début du sujet que j'ai un solde en ma faveur; ça ne serait pas le cas autrement. Tout le problème réside dans le remboursement de ce solde...

Parallèlement à ce sujet, j'ai fait une nouvelle demande de remboursement via le formulaire de contact de Google Adwords. Ca ne sera que la 5ème... Si celle-ci n'aboutit pas davantage, j'ai retrouvé les coordonnées d'un commercial chez Google, que je contacterai. Ensuite, j'aurais épuisé toutes les possibilités.

Avez-vous gardé l'ID du compte, il vous sera utile je pen...

Top Contributeur
Avez-vous gardé l'ID du compte, il vous sera utile je pense...