274 Membres en ligne
274 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Demande de remboursement

Novice ✭

bonjour,

je vous écris car j'ai eu 4 retrait de google irland limited sur mon compte bancaire alors que je n'ai rien n'autoriser et de plus se sont des sommes importante. j'aimerais savoir comment me faire rembourser et savoir d'ou cela provient.

cordialement

Réponses des expertsverified_user

Re : Demande de remboursement

Top Contributeur
Bonjour Fiona,

C'est que vous avez un compte Adwords actif en paiement automatique.
Les paliers sont de 50 €, 200 €, 350 € et 500 €.
Votre compte est dès lors automatiquement débité dès que le palier est atteint.
Il vous faut donc mettre en veille votre compte Adwords.
En d'autres termes, si votre compte a été débité c'est que vous avez eu une activité effective sur Adwords ou sur Adwords Express.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
bonjour
je ne sais meme pas en quoi adwords correspond . je pense qu'il y a eu un probleme . cependant je souhaite savoir comment me faire rembourser

Top Contributeur
Bonjour,

Si vous n'avez jamais eu de compte Adwords et que vous n'avez pas fait de publicité sur Google, alors il vous faut :

Faire opposition à votre carte bancaire
Déposer plainte pour usage frauduleux d'un moyen de paiement
Prendre contact avec Google au 0805 540 905, choix facturation.

En tout état de cause c'est l'assurance Visa ou Mastercard, donc votre banque qui vous remboursera.
Attention toutefois, la demande doit être faite dans un délai maximal qui diffère selon les banques. Entre deux mois et six mois si ma mémoire est bonne.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé