226 Membres en ligne
226 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Décalage prélèvements

Novice ✭

Bonjour,

J'ai du mal à relier les dates de paiements (prélèvements) figurant sur les factures et les dates de début sur le relevé bancaire. Combien de jours de déclage y a-t-il en moyenne ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, je n'ai rien trouvé de très précis, Google factu...

Top Contributeur
Bonjour,
je n'ai rien trouvé de très précis, Google facture tous les 30 jours selon un seuil qui dépend de vos dépenses.

A lire pour vous aiguiller :
https://support.google.com/adwords/answer/6394

https://support.google.com/adwords/answer/182218?hl=fr&ref_topic=21077

Bien à vous;

Décalage

Novice ✭

Bonsoir,

Merci pour la recherche.

Oui, nous sommes facturés mensuellement pour la somme des prélèvements (de 500 €) ayant eu lieu dans le mois.

Je suis surpris du décalage assez important entre les dates des prélèvements (les dates sont indiquées sur la facture) et celles des relevés bancaires, décalage qu'on remarque en comptabilité lors du lettrage de ces opération. A la longue, j'en finis par me demander si il n'y a pas eu un raté à un moment ou un autre mais les vérifications n'ont jamais rien donné.

J'aimerais quand même m'assurer définitivement que ce décalage est normal et ne cache pas une erreur ancienne.

Cordialement.

Bonjour, le décalage est de combien de jours ?    Car il...

Top Contributeur

Bonjour,

le décalage est de combien de jours ? 

Car il faut s'imaginer :

1. Une fois vos dépenses arrivées à 500€, l'info doit remonter aux finances de Google
    (si les 500€ sont atteint la nuit, ou le week-end, le décalage est déjà naturel)
  2. Une fois l'info aux finances, il faut lancer la facturation, et de mémoire, la facturation part d'Ireland, donc décalage à nouveau...

Je pense que tout est normal, mais contrôlez on ne sait jamais.

Téléphonez au support où vous pourrez avoir un interlocuteur officiel avec la réponse officiel... 

Bonjour,   La facture de janvier indique des dates de pré...

Novice ✭

Bonjour,

La facture de janvier indique des dates de prélèvements les 5, 11 ,18 ,25 et 31 janvier

d'après le relevé bancaire (et si je n'ai pas de décalage en compta), ça correspondrait aux 14, 21, 28 janvier, au 1er et 7 février.

(Pour info, las autres débits sur le relevé bancaire sont pour janvier le 3 et le 8 mais affectés à la facture précédente en compta.)

Cordialement.

A première vue, tout est ok, le décalage est de 10 jours...

Top Contributeur
A première vue, tout est ok, le décalage est de 10 jours à chaque fois.

Merci.

Novice ✭

Merci.