AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

334 Membres en ligne
334 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Contacter le support adwords pour le prélèvement de frais inexpliqués

Novice ✭

Bonjour,

Je cherche à contacter le support pour le problème suivant : Le service adwords a essayé de prélever des frais sur mon compte sans aucune explication. mon compte était à zéro sans reliquats depuis trois ans..... Je relance des campagnes avec un code promotionnel et on me présente une somme alors que je n'ai même pas atteins 10 % de la valeur du code promotionnel. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela représente.

Ce n'est pas tant le montant mais j'aimerais savoir ce que l'on veut me prélever et aucune justification dans les explications fournies en ligne.

Merci

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Votre code promotionnel vous donne XX€ de crédit après avoir investi un certain montant dans vos annonces. Ce n'est pas XX€ d'offerts directement.

Cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Re: Contacter le support adwords pour le prélèvement de frais inexpliqués

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre contribution, mais non dans ce cas précis c'est un code promotionnel Cash sans investissement necessaire, comme indiqué dans les conditions jointes au code.

Merci quand même, mais ce n'est pas la réponse.

Novice ✭

Bonjour je me suis mit un budget sur un annonce. ET voila que mon budget mensuelle est vraiment dépasser. Quelqu'un peut m'aider a régler cette situation.

Ce n'est vraiment pas le montant que je veux payer .Comment faire pour me faire rembourser. 

Top Contributeur

Bonjour,

Le budget se défini au niveau de la campagne et non pas de l'annonce. Si vous avez spécifié un budget de X€ par jour pour une campagne, il faut savoir que la plateforme sera susceptible de dépenser jusqu'à X fois 2 par jour tout en ne dépassant sur un mois votre budget journalier. Exemple : pour 10€ par jour, la plateforme pourra dépenser jusqu'à 20€, mais sur le mois ne dépassera pas les 300€ sur 30 jours.

Cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".