314 Membres en ligne
314 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Connections compt

Novice ✭
Je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compt, on m envoi toujours sur la page pour creer un compt que se soit analityc ou adwords. C'est assez urgent que je me connect pour arrêter ma campagne.Des prélèvement s'effectue toujours.

Bonjour,   Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais dis...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais disposant de plusieurs comptes google il m'arrive des fois d'essayer de me connecter avec un compte google qui n'est pas rattaché a un compte google analytics. Etes-vous certain de d'essayer de vous connecter avec le bon compte ?

Une autre possibilité serait qu'un autre administrateur vous ai retiré les droits d'accès a vos comptes. Etiez-vous la seule personne a utiliser ce compte ?

Vous pouvez également essayer d'utiliser l'outil de resolution des problèmes de connexion.

Cordialement,

Malick

Bonjour, J ai pu entrer sur mon compt c'est qu'il me dema...

Novice ✭
Bonjour,
J ai pu entrer sur mon compt c'est qu'il me demander avant d'entrer le fuseau horaire et le pays puis mon compt c'est ouvert .
Mais mon problème n'est pas là je suis prélever chaque mois du somme sur mn compt bancaire de Google et je ne comprend pas j'ai aucune campagne en cour et sur mn compt adword l'historique m indique que j'ai aucune dépense mais jsuid pelevai jusqu'à 120€!!!!!!
J'aimerai avoir des réponse là!!??

rectification j'ai pas pu me connecter a mon compt c'un n...

Novice ✭

rectification j'ai pas pu me connecter a mon compt c'un nouveau compt creer.

impossible de se connecter au compt d'origine c'est comme si il n'exister pas que ce sois analityc ou adwords.

le numeros de support ne foctionne pas non plus pour que je puisse les appeler.je suis des DOM

Bonjour,   Tous les moyens de contacter le support se tro...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Tous les moyens de contacter le support se trouvent sur cette page. Je vous laisse regarder s'il y à une méthode que vous n'auriez pas essayée, autre que le téléphone.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords